Logiciels pour la PRODUCTION

FP PRO, FP FACADEFP OPTI2D

Chez Info Portes et Fenêtres Ltée, nous réalisons des implantations de systèmes de calculs pour la production depuis plusieurs années déjà. Même que, nous pouvons encore dire que notre principale activité demeure celle-ci. Et c’est donc après avoir analysé, comparé et installé plusieurs de ces systèmes que nous avons choisi de distribuer les logiciels FP PRO, FP FACADE et FP OPTI2D de la suite FP SUITE de la compagnie Emmegisoft s.r.l.

Et voici les principales raisons qui font que nous avons choisi cette suite de logiciels, avant tout autre:

Logiciels développés par Emmegisoft s.r.l., une équipe de 70 employés, filiale de l’un des plus importants groupes de manufacturiers de machineries et d’équipements pour l’industrie des portes et fenêtres au monde, soit le Groupe CIFIN. Ce qui assure, entre autres, aux utilisateurs de ces logiciels de rester à l’avant-garde en recherche et développement et donc de maximiser leurs investissements dans ces logiciels en temps et en argent.

Logiciels qui sont donc développés par une équipe multidisciplinaire qui développe des solutions non seulement pour offrir à leur clientèle des méthodes complètes pour la réalisation de leurs propres calculs pour l’estimation et la production de leurs propres produits, entre autres, mais aussi des solutions pour tout ce qui touche le pilotage des machines-outils à commandes numériques (CNC). Ce qui assure donc aussi, entre autres, aux utilisateurs de ces logiciels d’avoir en main des logiciels bien pensés, qui sont compatibles avec toute la gamme de logiciels et de machines-outils des différentes compagnies du groupe et de bien d’autres compagnies.

Logiciels qui sont développés par une firme internationale et donc, des logiciels développés par une firme qui a su adapter ses logiciels pour les rendre compatibles aux différents produits disponibles dans le monde, dont les vôtres, assurément.

Logiciels offerts en plusieurs langues, interchangeables en tout temps, dont le français et l’anglais.

Logiciels qui fonctionnent, pour les dimensions, autant dans le système anglais que dans le système métrique (S.I.).

Logiciels dont le développement rencontre ou dépasse ce qui se fait déjà de mieux dans le monde avec, entre autres, des modules de conception et de visualisation en 3D qui sont tout à fait à l’avant-garde.

Logiciels qui sont disponibles via un distributeur-intégrateur canadien, avec services en français et en anglais, aux heures de l’est du Canada. Distributeur-intégrateur qui connaît aussi très bien les produits canadiens et qui peut donc réaliser facilement l’intégration et la mise en place de votre nouveau système.

Logiciels qui sont modulaires et qui respectent donc la méthode « le meilleur de sa catégorie » ou Best of Breed (BoB), ceci autant pour les logiciels qui pilotent les machines-outils à commandes numériques que pour les autres logiciels de la suite. Ces logiciels ont donc été pensés, entre autres aussi, par exemple, pour permettre l’intégration des autres machines-outils produites par les différentes compagnies du groupe ou encore, toujours par exemple, pour permettre l’exportation de données vers des logiciels de CAO/DAO, de comptabilité ou de gestion, de d’autres compagnies.

IPF – API

Et pour la réalisation de cette intégration, de ces ponts, l’application de transfert de données que nous utilisons est notre solution logicielle IPF – API qui a été développée par Info Portes et Fenêtres Ltée. Cette solution se veut une extension des autres solutions logicielles ci-haut mentionnées et elle sera paramétrée selon vos besoins en fonction des particularités de votre entreprise. De plus, elle est abordable, elle pourra évoluer avec votre entreprise et elle respecte aussi tout à fait la méthode « le meilleur de sa catégorie » ou Best of Breed (BoB).


Demandez-nous une soumission… C’est sans obligation.